Logo

Je m’appelle Lou PERROT je travaille sur le web depuis des années. J’ai d’abord commencé sur les réseaux sociaux, en tant qu’influenceuse, puis, je me suis professionnalisée dans ce domaine en obtenant un bachelor de Manager de Projet Web après 3 ans d’étude à Sup’internet, l’école du haut potentiel du Web à Paris. Je suis aujourd’hui Freelance en Web Marketing, mais aussi créatrice de contenus sur les réseaux sociaux.

Mon parcours

J’ai toujours été passionnée par le web, j’ai donc décidé de me professionnaliser dans ce domaine en intégrant l’école du haut potentiel du web : Sup’Internet. J’ai alors étudié 3 ans à Paris dans la section Web Marketing. Durant ces années, j’ai eu l’occasion de travailler 4 mois en tant que Web Marketeur dans une agence, où j’ai été très polyvalente dans ce domaine : SEO, community management … Puis j’ai travaillé 6 mois dans une agence parisienne en tant que business Analyst. Un métier qui me correspond totalement, car c’est un métier d’analyse et de stratégie. Aujourd’hui, j’ai alors un diplôme de manager de projet web.

Parallèlement à cela, je me suis lancée il y a plus de 2 ans à mon compte en tant que freelance en Web Marketing. Community management, SEA, SEO, création de site internet, je me suis perfectionnée dans tous les domaines.

Je suis à l’heure actuelle à mon compte à 100% et c’est une organisation qui me plaît totalement, cela me permet d’aider personnellement les autres, de partager ma passion du marketing, et de transmettre mon savoir.

Mes certifications

certification-reseau-display
Certification Google - Reseau display
certification-reseau-de-recherche
Certification Google - Reseau de recherche
certification-google-video
Certification Google - Vidéo
certification-google-shopping
Certification Google - Google shopping
certification-google-mobile
Certification Google - Google mobile

Mon expérience d'influenceuse

Il y a 6 ans, je me suis lancée sur un coup de tête sur YouTube. Je me suis tellement amusée que j’ai continué à partager mon quotidien sur Internet, et aujourd’hui je gère une communauté de 350 000 abonnés cumulés sur Instagram, TikTok et YouTube. Je mets en ligne un bout de ma vie de freelance et de jeune maman sur différents réseaux sociaux dans un format vlog et facecam ou à travers des photos et des stories.

Mon compte instagram fait partie du TOP 50 de la catégorie famille, en effet mon taux d’engagement dépasse les 14% et mon audience détient un score global de 94/100.

Je continue à l’heure actuelle de poster 3 vidéos par semaine sur youtube, des stories quotidiennement sur instagram et 2 à 3 photos sur ce réseau.