Comment communique le plus gros instagrameur français ?

SQUEEZIE : LE PLUS GROS INSTAGRAMEUR

Lucas, plus connu sous le pseudonyme Squeezie est un créateur de contenu français. Il propose des vidéos depuis 2011 sur sa chaîne YouTube et est depuis 2019, le vidéaste francophone le plus suivi. Il est également le plus gros instagrameur français, il est suivi par plus de 6,4 millions d’abonnés sur son compte @xqueezie. Dans cette étude, nous allons nous intéresser à sa manière de fonctionner sur ce réseau social pour mieux comprendre son mode de communication.

à quelle fréquence publie-t-il ?

Nous savons aujourd’hui que le plus important sur ce réseau pour être mis en avant, c’est de publier de manière récurrente avec une fréquence que l’on peut tenir sur la durée. Ces derniers mois Lucas, alias Squeezie, publie « peu », mais de manière régulière. En effet, ces 3 derniers mois il n’a publié que 13 contenus, soit environ 4 publications par mois, soit une par semaine.

Quel type de contenu privilégie-t-il ?

Squeezie, tout comme sur sa chaîne youtube, il apprécie publier des contenus variés, autant au niveau du sujet que du type de contenu. Même s’il a une préférence pour les photos, qui représentes 69,23% de son contenu, il utilise également les vidéos : 7,69% de son contenu, ainsi que les carroussels : 23,08%.

Un taux d'engagement important

Lucas en plus d’être énormément suivi sur ces différents réseaux sociaux, il a une communauté très engagée. En effet, chaque publication détient en moyenne 659 389 likes et 4247 commentaires. Son taux d’engagement dépasse les 10,4%, ce qui est largement supérieur aux autres comptes similaires.

0
membres acceptés

ABONNEZ VOUS AU CLUB EXCLUSIF

contenu exclusif, accompagnement quotidien, reductions speciales, energie de groupe…

Seulement 30 membres sont acceptés dans ce groupe, en effet, l’objectif est d’avoir de vraies échanges et un accompagnement efficace. L’idée est d’avoir une réelle proximité et une entraide. C’est un groupe exclusif à ces 30 membres.

Si vous êtes intéréssés il est temps de s’inscrire pour y avoir accès à votre tour.

Laisser un commentaire